Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum
Forum de la nouvelle alliance IS²
The Inox Shadows². Pour toute demande d'accés merci de demander in-game a Laurent75012, à Bph_Designs ou à Milanux

Forum de la nouvelle alliance IS² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anphadem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anphadem
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Anphadem Répondre en citant

Salut tout le monde comme dans l'air du temps les gens s'en vont pour un avenir plus propices je l'espère, c'est pourquoi j'espère vous rejoindre ici.

J'ai pas pû faire ma demande avant j'ai eût des ptits soucis dans ma vrai vie et aussi des ptits bonheur (wouhou le permis).
Bon cessons le bla-bla et passons plutôt à ma candidature.

* votre surnom dans le jeu : Anphadem

* votre peuple : Gaulois

* votre population totale : 2936

* la localisation de vos villages + leurs populations :

NomhabitantsCoordonnées
Amnesty Village (Capitale)955(-149|-141)
Pacifique Village761(-148|-141)
Utopie Village540(-148|-142)
Magnifique Village297(-90|-248)
Paradise Village247(-90|-249)
Sympathique Village136(-143|-146)

* votre classement offensif et défensif : Off : 1899 Def : 11303 ( Bah oué on veux pas m'attaquer )

* anciennes alliances : A.A.A.A puis les [VEN] et enfin les Bad[Ven] ( J'avouerais que pour le dernier passage j'étais totalement contre m'enfin ce que j'en pense... )

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : Bah franchement no probème pour l'instant tout le monde et beau et gentil. A si l'ancien CHEF des Bad [Ven] Shocked

* vos motivations !! :  Aller le plus loin possible dans le jeu et aux maximum que l'alliance puisse atteindre, je cherche une alliance soudé ou la communication et la démocratie est le maître mot.

* présenté vos positions et les notres, via une carte (ex: travmap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&a…

* parler nous un peu de vous : Je suis assistant commercial pour cette année seulement je reprend mes études l'année prochaines, j'aime la vie , les sorties , le sport , la musique et bien sur ma femme.

* mettez le lien vers votre profil svp :  http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=54511

* si vous êtes "éloigné", viendrez vous vous établir proche de nous : Pas trop éloigné , mais je veux bien me rapprocher de regroupement Smile

Marchi à tous d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anphadem
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Anphadem Répondre en citant

Parlons de cela in-game Wink

Denser

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Anphadem Répondre en citant

oups, j'ais fais une bourde. je croyais être logger sous Denser, mais je me suis trompé. (je venais de donner les accès à Lova et j'ais vérifié que tout était bien)

Désolé

Titre du moment: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=590

Anphadem
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Anphadem Répondre en citant

Looooool,
J'envoie un message IG à lova et elle me dit qu'elle ma rien demandé.
j'ai cru à l'usurpation d'identité ^^
Bon on connaît le coupable c'est déjà sa Very Happy
Donc c'est toi denser qui voudrais la comp de mon armée?
On en parle IG si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Anphadem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006