Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum
Forum de la nouvelle alliance IS²
The Inox Shadows². Pour toute demande d'accés merci de demander in-game a Laurent75012, à Bph_Designs ou à Milanux

Forum de la nouvelle alliance IS² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luenyr [candidature] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luenyr
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

* votre surnom dans le jeu : Luenyr

* votre peuple : Gaulois

* votre population totale : 1000

* la localisation de vos villages :
•  Chicoutimi
(-38|-142)
•  Montreal
(-140|-158)
•  Quebec
(-144|-153)
•  Sept-Iles
(-119|-147)
  Verchère
(-139|-158)

* leur population :
Villages:
NomhabitantsCoordonnées
Chicoutimi360(-38|-142)
Quebec (Capitale)345(-144|-153)
Montreal187(-140|-158)
Sept-Iles108(-119|-147)
Verchère2(-139|-158)

* votre classement offensif et défensif :
offensif :
1704. Luenyr100253417

défensif :
2911. Luenyr100251101

* anciennes alliances : Bad[VEN]

* les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : J'ai perdu mes deux plus gros village à cause des *L.C.P* mais maintenant je n'ai plus de villages dans leur zone.

* vos motivations !! : Rejoindre mes co-équipier avec qui je m'entend très bien.

* présenté vos positions et les notres, via une carte (ex: travmap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&a… => Mon 5ème villages (qui n'est pas encore sur la carte) est à côté de Montreal

* parler nous un peu de vous : Dans la vraie vie je suis Lycéen. Mais ça ne m'empêche pas d'être très actif sur travian

* mettez le lien vers votre profil svp : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=26501

* si vous êtes "éloigné", viendrez vous vous établir proche de nous :

Même si j'ai pas beaucoup de population, j'aimerais de tout coeur vous rejoindre. Se n'est pas pour me protéger mais c'est pour participer à la vie de l'alliance, c'est pour prendre plaisir au jeu collectif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astroland

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

Salut Luenyr

Je rote, Je pète, Je pue... Je suis gaulois quoi

VeWo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

oh un québécois :p yes yes

Luenyr
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

VeWo a écrit:
oh un québécois :p yes yes

Non désolé, je suis bien français. C'est un compte que j'ai récupéré (il y a longtemps) d'un joueur québécois et pour se souvenir de lui, j'ai nommé mes villages avec des noms de villages du Québec ^^

VeWo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz

mahel

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

arf ben moi j'aime bien les quebecois et quebecoise mais pour la peine on te prend pas dans l'ally.....non je deconne.

mahel roi d'aéden et de ses provinces, membre de l'alliance {I*S}

Luenyr
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:29 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

Mort de Rire

Luenyr
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Luenyr [candidature] Répondre en citant

Euh, il y a un vote ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Luenyr [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006