Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum
Forum de la nouvelle alliance IS²
The Inox Shadows². Pour toute demande d'accés merci de demander in-game a Laurent75012, à Bph_Designs ou à Milanux

Forum de la nouvelle alliance IS² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature .... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lova
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

citation:

1 : lova

2 : gaulois

3 : 4038

4 : sud ouest

5 : 7 villages

6 : plutot defensif

7 : badven

8 : je leurs reproche que tout le monde s'en moque  on fait confiance aux gros joueurs , pour le classement et aucunes autorités règne pas de problèmes avec aucun joueurs

9 :étant femme au foyer j'ai tout mon temps  je suis présente 20 h sur 24 minimum faire de lova un grand nom dans travian

10 : lova  -154 -115   Nina  -153 -115  Xena  -154 -116  Morticia  -153  -116  Luna  -153  -117  Hera  -154 -117   Nikita  -153  -118

11 : je suis une amie de dbmd , fan de heavy métal et de guitare électrique  . dans le sud de la gironde

12  :  ?

13 : oui

recenez ma gratitude dans l'espoir d'une réponse  il me tarde de rejoindre vos effectifs et de me retrouvé pres de mon ami dbmd  

LOVA

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denser

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.

je regrette une chose:
que tu n'ais pas suivis notre fiche de candidature. (à la lettre)

A ce que je vois les Bad[VEN] nous rejoingnent tous.

Titre du moment: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=590

lova
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

tu veux d autres info ?

tu peux me dire pourquoi je n'ai pas suivie   a part 1 ou 2 thèmes  que je n'ai pas bien compris je pense avoir bien répondue

es ce que je suis prise ?

merci  cordaialement

Dernière édition par lova le Dim 17 Fév - 18:37 (2008); édité 1 fois
Denser

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

oui, le lien vers ton profil stp

astroland

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Salut Lova

Je rote, Je pète, Je pue... Je suis gaulois quoi

kitwiller

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Razz bonjour lova

Minicon
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

lova est une joueuse d'une sympathie... Elle fait toujours plein de bisous à tout le monde, non pour déplaire à thierry15...

sdb2

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

humm les bisou j'ai les bisou moi Very Happy

bienvenue a toi

dbmd

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Bienvenue lova... Wink

laurent75012
Chambre des Conseillers de l'IS²

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Bienvenue Lova... Embarassed

Yahoo Messenger MSN
lova
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

big merci a tous pour compléter ma fiche voilà quelques infos .
pour ce qui est de mes points attaques  défense : a ce jour
att : 324 pts     déf  :  239 pts
tout en sachant que mes 5 premier villages commence a etre fort un avancement sérieux sera visible presque tous les jours !
gros bisous a tous  !!!!!!
ps :    il n'y a que des hommes ici  ?

Walkyrie

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:23 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Il y a moi, et il me semble avoir vu une tigrounette aussi.

lova
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

c'est génial walkyrie ! on est aumoins 3 . tu m'ecris sur lova en privé ce sera notre intimité féminine  !
bisous a toi !

Denser

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

tigrounette a demandée un pacte, mais nous avons refusé (si je me souviens bien)

thierry15

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature .... Répondre en citant

Les bisous de lova, c'est pour moi. Dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: candidature ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la nouvelle alliance IS² Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006